Au terme des trois séances d'information de la phase A - Constats et enjeux, 17 mémoires ont été déposés par des groupes ou des membres de la communauté universitaire dont la majorité a été présentée aux membres du Comité ad hoc sur le Plan directeur des espaces dans le cadre d'une séance spéciale de présentation des mémoires qui s'est déroulée le 12 avril dernier.
CONSULTEZ TOUS LES MÉMOIRES ainsi que la synthèse des échanges préparée par le Centre de consultation et de concertation qui a procédé à l'animation de la séance >>>
Consultez la présentation complète effectuée lors des trois séances d'information tenue à l'attention des membres de la communauté universitaire et la synthèse préparée par le Centre de consultation et de concertation
Consultez le rapport préparé par la firme Lemay, architecture, design, dans le cadre de la phase A - Constats et enjeux :
PRÉSENTATION DES MÉMOIRES |
||
Date | Heure | Pavillon |
---|---|---|
Jeudi 12 avril |
14h À 17h | Pavillon Roger-Gaudry, Amphithéâtre Ernest-Cormier (K-500) |
Formulaire à compléter pour dépôt d'un mémoire : Avis dépôt Phase A (67 K)Consultez les modalités de dépôt d'un mémoire : Modalités Phase A (56 K) |
||
SÉANCES D'INFORMATION - COMPLÉTÉES | ||
Mardi 13 mars | 14h à 17h | Pavillon Roger-Gaudry, salle E-310 |
Jeudi 15 mars | 9h à 12h | Pavillon de la Faculté de l'aménagement, salle 1120 |
Vendredi 16 mars | 9h à 12h | 3200, Jean-Brillant, salle Jean-Lesage (B-2285) |
Lors de la première phase de la préparation du Plan directeur, les séances d’information destinées à la communauté universitaire ont eu pour objectifs de documenter les constats faits à ce jour et d’exposer les enjeux qui en découlent. En gardant à l’esprit que le Plan directeur des espaces conditionnera le quotidien de tous ceux qui fréquentent le campus, le processus de consultation interne pourra permettre à chacun de participer à la réflexion collective.